Master of Univers

Forum de l'alliance Master of Univers

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Sam 28 Fév 2009 - 19:25

Je déclare le tournois de RP officiellement ouvert, notre arbitre viendra posté ici le thèmes et les closes pour cette partie ainsi que la date limite !
Revenir en haut Aller en bas
Ukan
Floodawan

Masculin
Emploi : restaurateur

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Lun 2 Mar 2009 - 13:30

ROUND 1 : le premier thème sera un classique avec quelques douceurs . L'Apocalypse .

Une personne se réveille un matin et le monde de dehors est sans dessus dessous , bah oui quoi c'est la fin du monde enfin!!
Le problème vient du fait que la dite personne se retrouve priver de sa voie et de son ouïe , alors comment va t'elle réagir dans cette situation complètement dingue.

Je souhaite avant tout que le texte se concentre sur l'état du perso en priorité sur comment il se sent , comment il va réagir a tous ça d'un coup si possible je veux pouvoir sentir son désarroi dans le texte .

Je vous laisse jusqu'à vendredi et nous essayerons de vous juger dans le week-end et si c'est fait dans les temps le round 2 aura lieu des lundi prochain

Pour tous commentaire voir ICI==>http://masterofunivers.nightforum.net/flood-state-f30/tournoi-de-role-play-t3233-45.htm

Si vous voulez me faire part de vos idées ou remarques personnellement j'ai une boite de messagerie tous vos avis sont les bienvenues
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Lun 2 Mar 2009 - 16:19

Par contre, après relecture des règles, même pour les poules, il faut que se soit en duel non?

Et pour les rounds suivants, ça sera un thème par duel °°
Ukan
Floodawan

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Lun 2 Mar 2009 - 17:20

c'est trop chiant a planifier par duel je propose que les arbitres m'envoie peurs vote par MP et moi je ferais les comptes en additionnant mon vote puis le dernier de chaque round sera élimines ca vous va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Lun 2 Mar 2009 - 17:26

Oki, ça me va :p

Voici mon RP

RP de le-shoot

Silence et Chaos

Il se réveilla a cause de la lumière qui, passant par sa fenêtre, frappait son visage.
Une lumière rouge.
Ce ne fût toutefois pas ça qui l’étonna le plus, mais plutôt de ne pas avoir entendu son réveil qui devait sonner a 7H.
Il était midi.
Pensant déjà au savon que son patron allait lui passer, il se leva et s’habilla quand un choc violent le fît tomber par terre.
La première chose qu’il se demanda, c’est pourquoi n’avait-il rien entendu pour quelque chose capable de faire trembler la terre. Il se précipita à sa fenêtre, et vit une représentation de l’enfer. Une pluie de feu tombait d’un ciel rouge sur la ville, explosant les bâtiments et déchiquetant les habitants. De ces flammes naissaient des plantes monstrueuse, dévorant les humains en agitant leurs lianes pour les amener à leurs bouches démentes. Beaucoup de gens semblait devenir fous et attaquait leurs semblables, n’hésitant pas à les mordre, tandis qu’un policer tirait sur des enfants, le visage déformé par une joie malsaine.
Il voulut hurler, mais aucun son ne sortit, il ne sentait même pas vibrer ses cordes vocales et c’est cela qu’il le fit se rendre a l’évidence : il était devenu sourd et muet.
La terreur le submergea, il se recroquevilla dans un coin. Comment pourrait-il continuer à vivre ainsi ? Sans pouvoir discuter avec ses amis, qui de toute façon devaient être déjà tous mort. Comment pourrait-il supporter d’être surpris par la moindre personne s’approchant de lui, de ne plus écouter de musique ?
Un monde de silence et de chaos s’ouvrait devant lui…

Pourtant, il n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort, et il reprit conscience de ce qui l’entourait quand un morceau de son plafond tomba prés de lui. Il se leva, son esprit régit par l’instinct de survie, et fracassa sa table contre un mur. Il saisit un de ses pieds et sortit dans le chaos.
A peine fut-il dehors qu’un homme se jeta sur lui, la bave aux lèvres, cherchant à le mordre. Le libraire, ils avaient souvent joué aux échecs ensemble. Il lui écrasa son pied de table dessus, machinalement. Autour de lui, les gens se battaient, fuyaient, brulaient et se faisaient dévorer, dans un silence total. Il avait l’impression d’évoluer dans un cauchemar. Il vit soudain une fillette, a genoux par terre en train de pleurer. Derrière elle, une plante monstrueuse poussait rapidement. Il voulut crier, la prévenir, mais son absence de voix l’en empêcha et il ne récolta pour ses efforts qu’une gerbe de sang quand le monstre croqua l’enfant.
Il s’enfuit.
Courant, loin pour fuir cette démence. Partout autour de lui, les même scènes de carnages se répétaient et il courait dans un silence oppressant, se retournant souvent par peur d’un prédateur inexistant.

Finalement, il arriva aux limites de la ville. Une jungle monstrueuse s’étendait devant lui. Une jungle faite d’une seule et unique espèce végétale. Il était enfermé dans la ville, dans la démence.
Le courage lui manqua. Il s’agenouilla, attendant l’arrivée de ses meurtriers, bavant dans son dos. Après tout, a quoi bon vivre dans un monde de silence et de chaos. Il se fit déchiqueter et dévorer, sans bruits, sans hurlement.

Il s’appelait Salim Dieng. Et il était venu en France pour devenir musicien.
Thor le Magnifique
Fondateur

Masculin
Emploi : Dieu en vacances

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Lun 2 Mar 2009 - 17:57

Citation :
ROUND 1 : le premier thème sera un classique avec quelques douceurs . L'Apocalypse .

Une personne se réveille un matin et le monde de dehors est sans dessus dessous , bah oui quoi c'est la fin du monde enfin!!
Le problème vient du fait que la dite personne se retrouve priver de sa
voie et de son ouïe , alors comment va t'elle réagir dans cette
situation complètement dingue.

y'en as qui vont pas être content ^^ en tout cas ça limite les dialogues, ça m'arrange bien ça ^^.

je me met à l'écriture de suite Wink

Thor le Magnifique
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Lun 2 Mar 2009 - 18:53

Le calme après la tempête.

Je ne pourrais jamais oublier ce matin là, le matin le plus terrifiant que j'ai connu.
Ce jour là je devais me lever à 6h45 comme tout les matins pour rejoindre à 8h00 le centre commerciale de taon sur seine où je suis chef de rayon.

Mais ce matin là, je fût réveillé vers 2h00 par ce que j'ai cru être un tremblement de terre. Mon lit, ma chambre, ma maison, tout ce qui m'entourait s'est subitement animé. La maison était comme prise de spasmes, elle sautait, tremblait se fissurait le tout dans le plus grand silence. Je m'accrochais désespérément à mon lit qui s'était transformé pour l'occasion en un cheval de rodéo. Je serrais les dents, les doigts, même les orteils et je priais pour ne pas être désarçonné. Finalement, au bout de quelques minutes, les ruades de la bête cessèrent, la maison retrouva son calme. Je me levais avec crainte et je scrutais ce qui m'entourait de peur que quelque chose ne me tombe sur la tête. Les murs était parcouru d'énormes cicatrices, les meubles gisaient sur le sol, inerte, il ne restait plus grand chose d'intact mais le calme était finalement revenu. J'étais en pyjama, une chemise bleu vieille d'au moins 10 ans et dont le bleu était passé depuis presque 7 ans et un caleçon rouge avec des souris blanche en motif et je sais ce que vous vous dites, mais lorsqu'on dors seul on ne se préoccupe pas beaucoup du regard des autres. Mais je sortais quand même dehors dans cette tenu non seulement parce que j'avais peur de rester chez moi car les murs avaient été fragilisés mais aussi parce que si d'autres ont eu la même idée que moi, eux non plus ne doivent pas être habillé. Cependant, malgrès cette petite peur que j'avais ressentis durant mon rodéo j'étais relativement calme.

Une fois dehors je compris. Les maisons étaient détruites, la ville était en proie aux flammes, les gens regardaient ce qui restait de chez eux avec un regard triste, certain n'avait même plus d'expression de visage, ils étaient probablement en état de choc. Je fût tout de même sidéré par le silence qui régnait.

Juste au cas où j'essayais de siffler, mais aucun son ne sortit, je sifflais plus fort ... toujours rien. Je sentais mon cœur s'accélérer dans ma poitrine, dans mes artères dans mon coup, dans mes tempes, cette catastrophe n'était rien face à ce que je vivais. Je me jetais sur le sol devant ma maison et je tapais frénétiquement des mains l'oreille collé au sol, mais je n'entendais rien non plus. Je ne savais pas ce qui se passait avec moi et pris de panic je me mit à courir vers la personne la plus proche. C'était mon voisin Ted, un bon gars qui aime la bonne nourriture. Il accusait quelques kilo en trop mais il n'y avait pas son pareil pour prendre l'apéro à tout heure du jour et de la nuit ! Il était aussi très serviable et avec un sourire que je croyais imprimé sur lui. Ce jour là Ted ne souriait pas, il regardait les gens, agar, comme s'il était perdu. Je lui sautait littéralement dessus et lui criait :

« Ted est-ce que tu m'entend ? »

Il me regardait fixement, mais ne disait rien, je criais donc de nouveau mais je ne savais toujours pas si je pouvais parler J'étais paniqué, plus rien n'existait, j'avais l'impression que mon crane allait exploser et que mon cœur migrait dans ma tête. Ted finit par se reprendre et son sourire lui revînt mais je pouvais lire dans ses yeux qu'il se demandait ce que je lui voulais. Je hurlais de toute mes forces, mais aucun son ne semblait sortir. Je me souviens avoir pensé que peut être Ted avait-il le même problème que moi. Mais à peine avais-je pensé à cela que Ted eu une idée, il courut dans sa maison qui s'était à moitié effondrée et revient avec un bloc de papier et un stylo. A ce moment là je sentis comme un coup de poignard dans ma poitrine, la douleur était telle que je me suis instantanément effondré.

Je me réveillais soudain, dans ma chambre, pris de panique, la main sur le cœur le corps en sueur. Les mur étaient intact, les meubles aussi. Il n'y avait aucun bruit. J'avais peur de respirer, ou de faire le moindre bruit mais il fallût bien à un moment que je respire et je pu entendre le bruit de l'air qui entrait et sortait de mes poumons, par sécurité je sifflais quelques mélodie que je connaissais et je pût les entendre ! Je pouvais parler et entendre ! Tout ce la n'était qu'un rêve ! 5H32, je me recouchais calme et sereins pour affronter une nouvelle journée dans quelques heures. Mais quelle fût ma surprise lorsque mon lit s'anima de nouveau alors que cette fois ci je n'étais pas encore endormis !

klem38
FloodMan

Masculin
Emploi : Panda retraité, banane à mi-temps

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Mer 4 Mar 2009 - 18:08

Jour de l'an-fer

Aucuns souvenirs, bizarre. Pourtant je me souviens du premier coup de cloche de l'église à côté de chez moi, je fêtais la nouvelle année2012; mais après plus rien. Plus d'électricité, plus d'eau, personne ... Les murs sont fissurés, les fenêtres brisées; dehors, tout est ruine, on ne voit aucunes lumieres, tout est obscurité, je ne peux même pas dire s'il est 3h ou bien midi. Tout est silencieux, l'air est poisseux et nauséabond ... Je le sens investir mes poumons, ma respiration accelere, je m'asphyxie .... agh.
Dark Gurdil
Floodawan

Masculin
Localisation : Dans une petite ville possédant une équipe de Handball en Division Une...
Emploi : Etudiant...

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Ven 6 Mar 2009 - 10:53

Apokalypse et handicap, ou comment devenir suicidaire en quelques lignes.

… mon rêve était des plus agréables : nous étions en train de nous marier, ma compagne et moi, quand l’enfer se déchaîna. Je venais de lui passer la bague au doigt et je m’apprêtai à l’embrasser quand soudainement une vive lueur rouge apparut, et un mur de flammes s’abattit dans la salle. Un mur de flammes ayant la forme d’une tête démoniaque…
C’est à ce moment-là que je me suis réveillé, couvert de sueur et tremblant de fièvre, en train de hurler et de me tordre de douleur dans mon lit, comme si mon corps était devenu fou. Comme si l’incroyable machinerie qui le faisait fonctionner peinait à fonctionner, comme si mon corps allait mourir. Ma compagne, couchée à mes côtés, subissait la même torture que moi.
Cette souffrance ne dura que quelques minutes, mais j’eu l’impression de vivre une éternité en Enfer sous les coups des suppôts de Satan, plongé dans une sorte de coma qui nous déconnectait de la réalité mais qui nous laissait tout de même percevoir la douleur. J’eu quelques moments de lucidité pendant lesquels j’entendis mes voisins hurler de la même manière que nous… Et si j’avais été Dieu, j’aurai entendu toute l’Humanité hurler de douleur…

Il y eut un énorme rugissement puis la douleur s’arrêta brusquement, nous laissant affaler sur nos matelas et perclus de douleurs, comme après une journée particulièrement sportive. Il nous fallu dix bonnes minutes pour que la douleur dans notre corps se calme, et que nous puissions nous lever afin de nous habiller –sommairement- et sortir dans la rue…
Il est étrange de voir que les Humains ne sont pas si différents que ça les uns des autres… Tout le monde, sans exception, sortit dans la rue pour voir ce qui se passait… Et bien ils ne furent pas déçus, ce furent sûrement les meilleurs effets spéciaux qu’ils virent de leurs misérables vies...
Une gigantesque tornade rougeâtre s’élevait dans le ciel à quelques dizaines de kilomètres de là où nous nous étions réunis, une tornade remplie d’éclairs et dont plusieurs « filaments » de plusieurs kilomètres de diamètre partaient. Bien que le jour ne se soit pas encore levé, nous pouvions voir que le ciel était rempli de nuages noirs comme le charbon, et nous sentions que quelque chose volait dans notre ciel, et que cela n’était pas seul…

Malheureusement pour nous, tout cela était réel, et nous fûmes violement ramené à la réalité. Un cri strident retentit, jetant la panique au sein de notre groupe et en clouant certains au sol. Les créatures que nous avions senties dans le ciel, se mirent alors à nous tomber dessus, enlevant certains d’entre nous dans les airs dans des cris de terreur, en clouant d’autres sur le sol avant de les déchiqueter ou bien en les propulsant loin dans les airs… Les manières dont ces rejetons de l’Enfer nous massacrèrent étaient bien trop nombreuses et horribles pour que je puisse vous en faire une liste complète… De toute manière, je ne me souviens de pas grand-chose…
Je fis parti de la catégorie des gens cloués au sol par le cri : celui-ci retentissait dans mon crâne, le mettant à mal et me déchirant les tympans. A genoux en plein milieu de la rue, je me tenais la tête en hurlant à m’en écorcher la gorge, ne pouvant absolument plus faire le moindre geste. Je priai pour que tout cela s’arrête, pour que la douleur cesse, pour que quelqu’un me tue…
Quelque chose vint alors se loger dans ma gorge. Un moucheron sans doute, perturbé par ce qui passait au dehors. Toutefois, il vint se loger au fond de ma gorge et me fit m’étouffer. Cela fit trop pour mon corps, qui s’écroula sans connaissance sur le goudron alors que le monde autour de moi s’effondrait aussi…

Je repris connaissance plusieurs heures après. Le jour s’était levé depuis quelques heures déjà, et le spectacle de la rue ravagée et parsemée de cadavres pas toujours entiers –la rue qui m’avait vue grandir et devenir l’homme que j’étais- était encore plus terrorisant qu’en pleine nuit…
Je me trouvais adossé au mur de ce qui était encore il y a quelques heures, la devanture d’un magasin de chocolat –très bon d’ailleurs. Ma compagne se trouvait à côté de moi, m’essuyant du mieux qu’elle pouvait le sang sur mon visage et tentant de panser mes blessures. Elle-même n’était pas dans un meilleur état, mais je n’étais pas en mesure de bouger pour le moment… Bien que mentalement exténué, je vis tout de suite que quelque chose n’allait pas, mais je ne pu trouver quoi, mon cerveau ne pouvant fournir un tel effort. Dommage car cela aurait sauvé des vies…
Ma compagne s’éloigna pour aller fouiller la vitrine d’un magasin situé de l’autre côté de la rue, alors que je tentais de récupérer quelques forces pour pouvoir me lever et penser. C’est alors que j’aperçus une créature démoniaque marcher sur la façade de l’immeuble abritant le magasin. En plein sur ma compagne…
A présent complètement conscient –mais pas encore capable de bouger- grâce à l’adrénaline, je me mis à crier un avertissement pour ma compagne. Elle ne remarqua même pas que j’avais parlé. Pensant ne pas avoir crié assez fort, j’hurlais aussi fort que plus tôt, alors que je soufrai dans mon lit. Toujours aucune réaction… Continuant de crier, je tentais d’attirer son attention par des gestes, mais rien que je ne pu faire ne fonctionna …
La créature arriva et se jeta sur elle, devant mes yeux impuissants. Cette engeance du mal la déchira, mais –et sur le moment, je ne m’en aperçus pas- je n’entendis aucun cri. Je ne vis que son corps être réduit à l’état de lambeaux sanguinolent avant d’être mâché et avalé. Puis la créature dirigea son regard vers moi, et un sourire malfaisant apparut sur ses lèvres. Ma compagne était morte à cause de moi, à cause de mon impuissance. La créature se rapprocha de moi à pas lents. Elle était morte par ma faute. Comme un prédateur sadique qui s’amuse avec sa proie avant de la mettre à mort. Je n’avais pu la sauver. Je ne pouvais plus détourner mon regard de ses restes. Et je ne pensais même pas à m’enfuir, inconscient du danger qui me guettait. La seule chose à laquelle je pensais était que j’avais perdu ma moitié… Et qu’elle était morte par ma faute.

Alors que la créature allait me donner le coup de grâce, il y eut un éclat de sang et elle s’écroula lourdement au sol. Des gens accouraient tout autour de moi pour m’aider et sécuriser le périmètre. Complètement déconnecté de la réalité, je les vis me parler, tenter de communiquer avec moi. Mais pourquoi faisait-il cela, n’avait-t-il pas compris que tout était vain ? Pourquoi m’avait-il sauvé de cette créature ? Nous allons tous périr, l’Humanité va disparaître, alors autant ne pas souffrir plus que mesure. J’aurai disparu comme ma compagne, décoré par une quelconque créature, mes restes pourrissant à l’air libre et mes os nettoyés par les charognards…
Tout ces gens n’avaient-ils pas encore compris que nous n’avions aucune chance ? A quoi pourrai-je servir dans ce monde ? Sans ma compagne, sans pouvoir parler, ni entendre –car à présent, je savais pourquoi je n’avais pu la sauver… Mes cordes vocales et mes oreilles venaient de me lâcher…-, je n’étais à présent qu’un fardeau inutile, un sac à viande inutile et tout juste bon à attirer les ennuis.
Après avoir essayé pendant un certain temps de communiquer avec moi, les gens abandonnèrent et me mirent debout. On m’expliqua par geste que je devais mes suivre, qu’ils allaient se réfugier dans un endroit sûr, que seul je n’étais pas en sécurité… Ces idées me firent sourire, tellement elles étaient fausses… Il est drôle de voir comment l’Homme peut s’accrocher à une utopie, même quand la vérité est évidente et sous ses yeux.
On me donna une arme à feu chargée et on me fit signe de venir avec le gros de la troupe. Cette arme était mon salut, ma délivrance. Ma décision fut prise en un quart de seconde.

Je pointais le canon vers mon visage et pressais la détente. La balle quitta le canon de l’arme et vint se loger dans mon crâne. Un coup parfait, qui me tua quasiment instantanément. Alors que je m’effondrais par terre, les autres accoururent tout autour de moi, pour essayer de me sauver.
Alors que je sentais une partie de moi s’élever dans les airs, j’eus la certitude que je me dirigeais vers un monde meilleur, que j’allais rejoindre ma compagne. Que je quittais un monde de douleur et de déception, le monde dans lequel j’avais vécu pendant de si nombreuses années… Je n’eus aucun regret à partir, laissant derrière moi ce groupe de gens qui m’avait sauvé, et qui m’avait tué en même temps…
goozer
Dieu du flood

Masculin
Emploi : Bagnard

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Ven 6 Mar 2009 - 20:50

Sa montre indiquait à peine 06h00, il venait d'être réveiller par d'énormes vibrations. Plus de lumière ni d'électricité, plus de bruit, juste une insupportable odeur de souffre mêlées à des relents de merde s'insinuait dans son nez. En se dirigeant vers la fenêtre de sa chambre, il se demandait ce qui pouvait puer autant. Il ouvrait rapidement sa fenêtre, et s'apercevait que hormis un souffle chaud et poussiéreux il ne pouvait rien distinguer; même pas les grands sapins de son jardin situé à seulement quelques mètres. Il refermait les montants, pendant que des centaines de questions lui venaient à l'esprit: Que s'était-il passé, quels étaient ces vibrations ? Et surtout pourquoi il n'y avait plus aucuns bruits ni dehors et dans la maison non-plus. Il décidait donc de sortir de chez lui pour se rendre compte par lui-même de la situation.

Il était sur le pas de sa porte, mais ne savait par-où-aller. Tel un aveugle il avançait vers chez son voisin. En saisissant un manche à balais il tentais de se diriger tant bien que mal. Après de longues minutes d'un chemin fastidieux il tapait à ce qu'il pensait être la porte d'entrée de la maison. C'est à ce moment précis qu'il réalisait qu'il n'entendait rien. Et que contrairement à ce qu'il pensait auparavant ce n'est pas qu'il n'y avait pas de bruit, mais c'est qu'il n'entendait plus aucuns sons. La main posée sur la porte, et voyant que celle-ci ne s'ouvrait pas il décidait d'appeler son voisin. Mais stupeur, il n'était pas plus capable de prononcer le moindre mot. Pis, un liquide s'écoulait de celle-ci dès qu'il tentait la moindre syllabe. Pris de panique il s'en retournait chez lui, bien décidé à savoir ce qui coulait de sa bouche. Impossible pour lui de savoir si c'était du sang ou bien de la salive. Cette nauséabonde odeur annihilait son goût et son odorat, et dehors on ne voyait absolument rien, tel un aveugle, se disait-il. Pourtant il était certain d'une chose, ce liquide quel qu'il soit avait déjà plus que trempé sa chemise. Pressé et paniqué, le chemin du retour n'en était que plus laborieux.

Arrivé chez lui, ses doutes s'étaient dissipés, c'était du sang. A peine était-il arrivé devant sa glace que son nez ruisselait lui aussi, ses paupières ne tardèrent pas à suivre. Toutes ses muqueuses étaient altérées, elles se détériorait tout en se putréfiant. Tout ce sang le rendait mort d'angoisse, bien qu'il n'était déjà pas très à l'aise depuis son réveil. A la peur vint se mêler la douleur. Quelles furent donc ces souffrances, sans aucun doute, pour lui, liées à ce qui ce passa tôt ce matin là. Il s'effondra, comme tous les habitants de cette région, baignant dans son sang putréfié, geignant comme une bête blessée.

Rapport d'expédition : Notre capitaine se félicite de ce 1er essai. En effet, la population ennemie résidente sur Altron, a parfaitement réagit au tir de flash / bactério HB216. Il n'y a aucun survivant.

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Ven 6 Mar 2009 - 23:34

PLUS QU UNE DEMI HEURE AVANT CLÔTURE DU PREMIER TOUR !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Sam 7 Mar 2009 - 10:04

Pardonnez mon ignorance mais pour noter il faut que je sois fixé ...

Un RP ne s'écrit-il pas à la première personne ?
Dark Gurdil
Floodawan

Masculin
Localisation : Dans une petite ville possédant une équipe de Handball en Division Une...

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Sam 7 Mar 2009 - 11:27

Nan pas forcément: ce qu'on appelle Rp, c'est un texte quelconque qui est assez court en général (sinon ça s'appelle une nouvelle ou un roman)... Donc tu peux l'écrire à la personne que tu veux...
Ukan
Floodawan

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Sam 7 Mar 2009 - 17:28

sauf que normalement le temps limite est passer !!! si tu le depose aujourd'hui ca peut encore passer mais apres c'est mort !!!!!!!
Dark Gurdil
Floodawan

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Sam 7 Mar 2009 - 17:49

Nan mais Svink fais partit du Jury... Rolling Eyes
Ukan
Floodawan

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Jeu 12 Mar 2009 - 11:49

OK après prise en compte de notes que l'on m'a envoyer et en y ajoutant les mienne je vous annonce les résultats de ce premier round du tournoi de RP

Numero 1 : GOOZER

RP original et bien dans la lignee ogame qui plus est il recueille une tres bonne note de la part de tous les juges regrettons seulement le manque de clarter dans certaines actions du personnage au final cela reste agreable et la fin est des plus original .

Numero 2 : THOR LE MAGNIFIQUE

Personnellement je le trouve bien mais banal pardon du mot toutefois ayant recu des bonnes notes avec constance il se place deuxième de notre classement qui je pense est due en grande partie a la ligne de fin qui nous donne l'envie d'en lire plus

Numero 3 : LE SHOOT

On s'accroche bien des le début c'est agréable a suivre et les plantes carnivores sont toujours d'actualites pour frissonner !!!
l'action avance bien et le héros fini d'une mort logique mais sans entrain .

Numero 4 : DARK GURDIL

l'écriture est plutôt correct je pense juste que c'est le sujet qui manque de profondeur est le rp s'emmêle dans les description du carnage toutefois l'action y est plutôt accrochante et on se prend vite de sympathie pour le personnage principal . Qui plus est sa fin est des plus compatissante mais non moins compréhensible dans sa situation . Nous regretterons juste la longueur peut être excessive du RP

Numero 5 : KLEM

Petite explication car personnellement j'adore celui de klem du fait de sa petite taille il nous plonge direct dans son monde sans mise en bouche ,un peu comme un bouquet final sans les artifices d'ouvertures , toutefois je suis certain que c'est ce qu'il me fait l'apprécier qui a rebute les autres juges se pensant laisser sur leur fin mais en fin de compte c'est un vote et klem fini tel un incompris dans les profondeurs de l'oubli.

Nous voila donc a la fin de ce premier round qui voit notre cher klem faire place net et quitter prématurément la compétition , souhaitons lui bonne continuation et beaucoup de RP pour l'avenir et n'oublions pas de féliciter nos quatre autres concurrent et de leur souhaiter bonne chance pour la suite .

C'était ukan pour le tournoi de RP sur TV M.U
Thor le Magnifique
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Jeu 12 Mar 2009 - 17:11

Citation :
Numero 2 : THOR LE MAGNIFIQUE

Personnellement
je le trouve bien mais banal pardon du mot toutefois ayant recu des
bonnes notes avec constance il se place deuxième de notre classement
qui je pense est due en grande partie a la ligne de fin qui nous donne
l'envie d'en lire plus

MAIS EUUUUUUUUUUH :lol1:
nan mais t'as raison en plus, il est banal, mais étant fan de SF je me suis librement inspiré de ce que j'avais déjà vue/lu, en tout cas même si ce n'est dûe qu'à la phrase de fin, je pensais pas être top2, goozer top1 bon ça c'est logique, mais j'aurais vraiment cru avoir le shoot devant moi ^^.

Bravo aux autres participant, je suis impatient d'être à la manche deux ^^.

klem38
FloodMan

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Jeu 12 Mar 2009 - 18:09

Citation :
Numero 5 : KLEM

Petite
explication car personnellement j'adore celui de klem du fait de sa
petite taille il nous plonge direct dans son monde sans mise en bouche
,un peu comme un bouquet final sans les artifices d'ouvertures ,
toutefois je suis certain que c'est ce qu'il me fait l'apprécier qui a
rebute les autres juges se pensant laisser sur leur fin mais en fin de
compte c'est un vote et klem fini tel un incompris dans les profondeurs
de l'oubli.
J'aime pas rédiger surtout quand on peut faire 10fois plus court Very Happy

Citation :
Nous voila donc a la fin de ce premier round
qui voit notre cher klem faire place net et quitter prématurément la
compétition , souhaitons lui bonne continuation et beaucoup de RP pour
l'avenir et n'oublions pas de féliciter nos quatre autres concurrent et
de leur souhaiter bonne chance pour la suite .
(on a pas dit qu'il y avait pas d'elimination ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Jeu 12 Mar 2009 - 18:47

Oui c'était un principe de championnat ... Mais bon on a pas définis les points ... :p
goozer
Dieu du flood

Masculin
Emploi : Bagnard

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Jeu 12 Mar 2009 - 21:59

Pour le principe de championnat, je trouvais ça bien. Comme ça, tout le monde continuait de s'amuser. En plus on voyait nos points (enfin nos notes). A part ça content que vous ayez apprécié.

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Jeu 12 Mar 2009 - 22:20

bah oui pourquoi klem il serait éliminé ?
il peut très bien faire un super RP la prochaine fois (essaye de faire plus de 3 lignes quand même ^^).

Bon alors on à un thème pour la seconde manche ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Ven 13 Mar 2009 - 2:45

Système de championnat? mouahahaha

Je suis devant toi Gurdil !
Ukan
Floodawan

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Ven 13 Mar 2009 - 13:16

ok ca me pose pas de problème bien au contraire plus il y a de rp plus c'est drôle enfin j'invite ceux qui le souhaite a me donner des idées pour le second round pendant que j'y pense ca ne prendra pas longtemps promis
klem38
FloodMan

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Ven 13 Mar 2009 - 17:33

ba on fait une poule (ba ui) donc aucun eliminé et on fait genre 5 ou 6 texte, avec une note sur /5.
Le 1er à 5points
le 2e à 4points
le 3e à 3points
le 4e à 2points
le 5e à 1point.

Et on actualise le classement à chaque nouvelle note donnée, puis on verra ce qu'on fait après
Thor le Magnifique
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   Ven 13 Mar 2009 - 17:44

bah genre "un elephant rose apprend à conduire" par exemple, je pense qu'un truc qui se prend pas au serieux serait pas mal pour démarquer du premier sujet Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]   

Tournois de RP poule ! [No 1_TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant