Master of Univers

Forum de l'alliance Master of Univers

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi de RP 3ème round !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Heart
Fondateur

Masculin
Emploi : étudiant

MessageSujet: Tournoi de RP 3ème round !   Sam 18 Avr 2009 - 21:57

Le tournoi continue !!!
Voici le sujet de ce 3ème round, bonne chance Wink

Sujet :

Vous êtes un animal terrestre solitaire, de notre époque, vous n'avez jamais vu de ville, mais à la suite d'un épisode, que vous énoncerez seulement, vous vous retrouvez au milieu d'une métropole seul, livrer à vous-mêmes.
On recherche ici dans ce sujet à connaître les penser que l'animal peut avoir à la découvertes de ce monde inconnue qu'est la ville...

note : Vous l'aurez compris ce sujet à pour but de vous transposer à la place de l'animal, on fait ici appel a vos talents de description, et une certaine "critique" positive ou négative de la ville humaine que votre animal découvre.
Attention, tout plagia d'œuvre d'auteur existant est interdit. ^^

bonne chance, et que l'inspiration soit avec vous !

Ps: les commentaires se feront dans le post existant déjà, ici ne seront publier que les RP. merci

Fondateur DMU
Gérant MU

‎"Restarting my Mac just to boot into Windows for playing is bothersome, and going from MacOS X to Windows is like going out of your warm, comfortable bed into your cold room just to go to the toilet at night."
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofunivers.nightforum.net/
klem38
FloodMan

Masculin
Emploi : Panda retraité, banane à mi-temps

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Sam 18 Avr 2009 - 23:25

Voila longtemps que j'avais quitté l'endroit où le monde m'a vu sortir de l'œuf. J'arrivais dans un endroit spéciale, tout était gris, tout était dur. Je cherchais un endroit pour pondre ma progéniture; c'est alors que je vis le paradis.
J'accélérai pour y parvenir, mais je butai contre un objet invisible. Il était froid et je le sentait mais je ne le voyais pas.

Je repartais, et c'est à ce moment que je fus aspiré par un petit tunnel sombre.
La lumière, réapparu, et je reconnu l'endroit où je voulais arriver. J'arrivai vers une tomate commençant a pourrir, mais d'un coup, je sentis s'abattre sur moi une tap. . ..
Spoiler:

fred38
Floodawan

Masculin
Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Dim 19 Avr 2009 - 21:13

RP de Cathy (Hors concours)

Elle a écrit: "Un petit texte hors concours pour le round 3... avec comme héros mon animal préféré Wink"

Pfff quelle agitation ! Mais enfin que se passe-t-il par ici ? Pas encore bien réveillé après seulement 12h de sommeil il me fallu encore bien 5 bonnes minutes d'étirement avant d'ouvrir les yeux et contempler un bien étrange spectacle.

Mais quels sont tous ces animaux s'agitant frénétiquement dans tous les sens ? Que diable ont-ils sur le dos ? Des peaux d'ours ??? Je me mis malgré moi à frissonner. Bien blotti sur ma branche je me questionnais sur la marche à suivre et continuais à observer en silence la folie qui semblait être le maître mot dans ces lieux.

Plus en contrebas dans la rue, une femelle courrait perchée sur d'étranges morceaux de bois pointus... pourtant je ne voyais aucun danger apparent semblant la menacer. Peut-être était-ce elle la chasseuse ? Elle se mit à pousser d'étranges cris en direction d'un engin bizarre. Il ressemblait un peu à ceux venus couper les arbres de ma forêt plusieurs semaines auparavant ; mais celui-ci était allongé et plusieurs personnes en montaient et en descendait à intervalles réguliers.

Un bâillement interrompit mes réflexions... la concentration nécessaire à l'observation de cette jungle m'avait épuisé ! Après tout rien ne pressait et personne ne semblait se soucier de moi. Par sécurité je décidais toutefois de grimper un petit peu plus haut sur mon arbre, là où le feuillage était plus épais. Poussant un long soupir je fermais mes paupières afin de m'adonner à mon activité favorite : la sieste.

Cliquer pour voir la fin...
Spoiler:

Thor le Magnifique
Fondateur

Masculin
Emploi : Dieu en vacances

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Dim 19 Avr 2009 - 22:10

Le chat dit MIAOU

Mistigri est un petit chat noir de 3 ans. Il est espiègle et très curieux, et bien que cela lui attire de nombreux problèmes, il réussit toujours s'en sortir sans trop de casse. Madame Gomez, une petite vieille de 82 ans, l'avait acheté alors qu'il n'était qu'une petite boule de poils qui tenait tout juste dans le creux de sa main. En grandissant son caractère s'est affirmé et il en faisait voir de toute les couleurs à sa propriétaire qui recevait les plaintes de tout le voisinage à cause des poubelles éventrées, des oiseaux abandonnés sous les porches, et de sa progéniture non désiré. La pauvre vieille fît malheureusement un infarctus et y resta ! Contrairement à mistigri, elle n'avait pas de descendance. Le chat se retrouva donc du jour au lendemain seul et sans refuge ! En effet, même s'il avait pris l'habitude d'aller courtiser toutes les chattes du quartier et d'aller les engrosser par la suite, il n'en restait pas moins sédentaire. La chasse au mulot ou à la sourit, voir au pigeon par temps clair, ne lui servait qu'à se distraire. Le soir venu, Mistigri revenait toujours chez sa propriétaire pour manger sa nourriture généreusement préparée, s'étendre sur le canapé et regarder les séries préférés de sa maitresse. Il pensait souvent que vivre dans les villes qu'il pouvait « visiter » grâce à la boite noir devait être passionnant, et qu'on ne s'y ennuyait jamais. Des oiseaux à profusion, des humains par centaine, mais il y avait aussi les chiens ! Cet « obstacle » avait toujours fait peur à mistigri et l'avait incité à rester chez madame Gomez. Cette dernière étant morte, mistigri pouvait désormais assouvir son désir de voyage.

Après quelques jours à être resté devant chez lui, en cas où quelqu'un veuille bien le prendre en pitié, Mistigri partit à la conquête de nouveaux horizons. Loin d'être bête, notre petite boule de poils savait très bien que la grande ville la plus proche était à plusieurs jours de marche, il lui fallait donc ruser et agir comme les humains. Quatre solutions : prendre le bus, prendre l'avion, prendre le train ou se cacher dans une voiture. Après quelques essais raté de cache cache dans les voitures, notre protagoniste tenta sa chance dans le bus mais il fût trahit par un petit garçon allergique à sa fourrure. Après s'être fait virer du bus à coup de pied dans l'arrière train, il ne restait plus que l'avion et le train. L'avion faisait tout de même peur à mistigri, il avait vu de nombreux accident au journal de 19h00 et n'était guerre rassuré par la perspective de se retrouver dans un pigeon géant. Cela ne laissait donc que le train. Après quelques heures de recherche, interrompu par quelques rencontre canines, la gare fût en vue.

Notre passager clandestin réussi à se faufiler dans une des voiture et à se cacher sous un siège. Ni vue, ni connu. Après une journée éreintante, il était désormais l'heure de dormir.

Notre jeune ami fût soudain réveillé ! Un genre de hérisson, vert, relié à un grand bâton tentait de le frapper. A l'autre bout du bâton, un humain. Ce dernier poussait des cri bizarre digne d'une truie qu'on égorge. Mistigri comprit qu'il était temps de prendre la fuite. Dehors, de nouveau livré à lui même, ce fût le choc ! Le petit chat avait dormis tout le long du trajet pour n'être réveillé qu'au terminus. Le voici dans une ville totalement différente, aux odeurs de viandes, d'humain mal lavé, d'ordures … hum les ordures. Sous l'emprise de l'excitation, notre ami à poil ne pu s'empêcher de courir dans tout les sens, et de chasser les pigeons sur le parvis de la gare. Il avait réussi à rejoindre une nouvelle ville, ne lui restait plus qu'a trouvé un nouveau maître, ou une maitresse, mais plus jeune cette fois afin de ne pas se retrouver seul à nouveau.

La chasse au pigeons avait ouvert l'appétit de notre petit ami, donc, guidé par son flair quasi canin, il arpenta les rues à la recherche de nourriture. Puis, alors que la nuit commençait à tomber, Mistigri reconnu une odeur alléchante, elle provenait d'une assez grosse voiture dont l'arrière ressemblait à une bouche béante. Deux humains sautaient de temps en temps du véhicule sur la rue et vidait des grosses boites pleine de sacs plastique, semblables à ceux qui Mistigri déchirait de temps en temps, dans la curieuse automobile. Ni une ni deux, notre héros comprit que ces boites étaient remplies d'ordures, et que s'il désirait manger à sa faim, il lui faudrait se faire adopter par la voiture. Après quelques secondes d'hésitation, Mistigri se mit à la poursuite de la voiture et lorsqu'il fût à porté, bondit dans la benne, laquelle se referma immédiatement.

On n'entendis malheureusement plus jamais parlé de mistigri.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Dim 26 Avr 2009 - 7:01

Le loup

Cornell est un jeune loup qui, un jour se fait attrapé par des braconniers, qui l'envoie dans un zoo. Il se réveille dans un sac, alors qu'il n'a pas encore été mis en cage....

Mes yeux s'ouvrent dans le noir tandis que mes narines respirent soudainement l'air qui m'entoure. Cela sens le renfermé, et derrière, une odeur désagréable que je ne connais pas. Je me sens pris dans un étau, qui se relâche soudainement. Je suis dans un endroit sombre et étroit, qui ne ressemble a aucune des cavernes dans lesquelles j'ai l'habitude de me cacher. Un fin rai de lumière sort d'un trou étroit dans un mur. En empruntant ce trou, je me retrouve dans une grande salle lumineuse, que traverse un étrange animal, marchant sur deux pattes et sans fourrure, à part une très longue sur le crâne. Au moment où elle me voit, une odeur de peur s'échappe d'elle. "une proie" me dis-je en me préparant a attaquer. Mais ma proie pousse un hurlement violent et strident.

Paniqué, je prends la fuite par une autre ouverture, et me retrouve face a des monstres, se déplacants a toute vitesse vers une destination inconnue. Leur puanteur me fait éternuer. D'autres des proies étranges se trouvent partout autour et certaines se mettent a crier en me voyant tandis que d'autres courent. La fin me tenaillant, je poursuit une de ces proies et me jette sur elle. Elle se défend plus que je ne le pensais au vu de son manque d'équilibre et de ses membres frêles, mais j'arrive a la mettre a terre et a l'égorger. Je me repais tranquillement de sa chair quand un bruit retentit en même temps qu'une douleur violente explose dans ma patte. Plus loin, une proie tient un espèce d'objet brillant d'où s'échappe une odeur désagréable. J'essaie de m'enfuir, mais je tombe sur ma patte blessée, et je m'évanouis sous la douleur.

Je me réveille au milieu de quelques arbres, ma patte me fait moins mal, mais des créatures me regardent de derrière une grille. ils sont bruyants et désagréables, mais je ne peut rien y faire. Au moins, je m'aperçois qu'un morceau de viande se trouve prés de moi, exhalant une bonne odeur de chair fraiche. Je la mange donc, en regardant autour de moi. Les créatures me regardent, et elles n'ont plus peur comme des proies, et il semble que je n'ai aucun moyen d'échapper a ces bêtes.

Qu'importe, je suis le loup et la nuit est mon domaine, je m'enfuirais un jour sous leurs nez !
Dark Heart
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Lun 27 Avr 2009 - 18:56

on attend encore les 2 autres RP ... ^^

Fondateur DMU
Gérant MU

‎"Restarting my Mac just to boot into Windows for playing is bothersome, and going from MacOS X to Windows is like going out of your warm, comfortable bed into your cold room just to go to the toilet at night."
goozer
Dieu du flood

Masculin
Emploi : Bagnard

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Lun 27 Avr 2009 - 22:33

LiLi belle Ule

Lili-belle-ule est une libellule comme chacun aurait pu s'en douter. Elle s'est retrouvé en pleine région parisienne on ne sait comment... Et à vrai dire on s'en fou !!! A la limite, on se serait peut-être intéressé si elle était venue à cloche-pied, et encore c'est même pas certain... Enfin bref tout ça pour dire "Est-ce que tu veux que je te lèches ou que je te battes ?" Bon je sais on s'égare mais à Lyon c'est normale.

Lili, on fait court car lili-belle-ule la libellule c'est trop long... Lili donc... trouve les hommes d'un drôle... Remarquez les femmes aussi mais bon chez les insectes il y aussi des féministes : Attention je ne parle pas d'insectes qui refusent de s'épiler afin de ressembler à Demis Roussos ou Emmanuel Chain !

Ce qui amuse donc Lili pour commencer c'est le nombre d'humains qui vivent les uns sur les autres et en plus hors période nuptiale. Lili pense que ce sont des insectes grégaires les humains, quelle déconneuse cette Lili. Ce qui la fait hurler de rire c'est lorsque nous parlons, elle place nôtre premier moyen de communication juste derrière celui des macaques. Comme elle dit souvent "les macaques têtes à claques"...

Malgré toute cette grosse marrade, elle est fascinée par le déplacement de nos congénères. Les autos, motos, camions la subjuguent, Lili surnomme nos véhicules des "ailes transportantes".

Mais Lili reste un insecte très primaire et un peu basique dans ses agissements, alors quand elle voit un vieux pot de mamie nova sur une table de jardin elle fonce ! Et là c'est le drame, elle est allergique au fromage blanc... Alors elle gonfle, elle tousse, puis elle meurt... Alors vous allez me dire : "merde c'est con comme mort", oui je sais mais ce qui est encore plus con c'est que le petit klem ne voudra pas manger son 4h car " y a une grosse bête d'dans" comme il dit... Du coup ti klem va prendre sa claque et ça c'est pas moins moche.

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Ven 1 Mai 2009 - 11:33

Dark Gurdil, on attend ton RP Wink

Fondateur DMU
Gérant MU

Dark Gurdil
Floodawan

Masculin
Localisation : Dans une petite ville possédant une équipe de Handball en Division Une...
Emploi : Etudiant...

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Sam 2 Mai 2009 - 23:11

Azar, le roi de la savane,
ou comment montrer un animal complètement barjot en quelques lignes.

« Rhoaaarr ! Rhaaar, graa groar. Graooo, grouaa… »

Lecteur : Mais attends, qu’est-ce-que c’est que ces conneries encore ?
Auteur : Bah quoi ? C’est la transcription littérale de ce que le lion est en train de dire (1) . Bon il est vrai que quelques fautes peuvent subsister, mon lion n’étant pas parfait et n’ayant pas de représentant de cette espèce sous la patte, pour vérifier orthographe, conjugaison,…
Lecteur : Oui, c’est bien beau tout cela, mais je n’ai pas pris lion en langue vivante, bien que ce soit une très belle langue (2) , ce qui fait que je ne comprends rien !
Auteur : … Pas faux. (Bruit d’une cassette que l’on rembobine) Voilà, ça devrait aller mieux maintenant.

« Je me nomme Azar, chef de la Tribu de la Grande Colline et père d’une vingtaine de rejetons de tous âges. Auparavant grand roi respecté et craint, au pouvoir s’étendant de la Grande Rivière aux extrêmes limites de la Grande Plaine Verte, ainsi que sur la quasi-totalité des Tribus alentours, j’avais l’unique privilège d’être le détenteur du titre de Chasseur des trois plus grands troupeaux de Rayés et de Cornus. Moi, qui ait vaincu en combat singulier tous mes rivaux et remportés tous les conflits ; moi, Azar le Grand, dont le seul nom inspirait la crainte, le respect, la gloire,… (3) Et bien je me suis fait attraper par les Deux-Pattes, des envahisseurs aux pouvoirs de sorciers. Je m’étais assoupi pour ma sieste quotidienne, pendant que mes femmes et mes rejetons étaient partit à la chasse, et, à mon réveil, je me trouvais dans une grotte fermée, mais parsemée à intervalles réguliers de trous verticaux dans les parois.
Des Deux-Pattes tout noirs discutaient avec d’autres Deux-Pattes tout roses, enfin ils émettaient des bruits donc je supposais qu’ils étaient en train de communiquer. Quoiqu’il en soit, après quelques temps, les deux groupes de Deux-Pattes se séparèrent et ma grotte se mit à bouger toute seule, sous l’impulsion de la volonté de quelque Esprit. J’entrais alors dans un trou où régnait la nuit, totale et sans étoile.
Quand le jour revint, j’avais décidé de quitter cette grotte et de faire payer cet affront aux Deux-Pattes –on ne maltraite pas un seigneur de mon rang ainsi-, puis de retourner chez moi afin de chasser le tyran despotique qui aurait prit ma place. Mais ce que je vis finalement en sortant de la nuit me figea sur place. Tout autour de moi se trouvait de grandes montagnes, à la fois sombres et reflétant La Lumière Dans Le Ciel, maigres comme un jeune Rayé –pour des montagnes- et de la même forme que le caillou où je faisais ma sieste. Un tas de nouvelles odeurs et bruits m’assaillirent, bien éloignés de ce que je trouvais dans mon domaine. Une conclusion s’imposa alors dans mon esprit : les Deux-Pattes étaient des sorciers qui m’avaient transporté dans un autre monde.
La surprise passée, mon objectif initial me revint en tête. Je me mis à menacer les Deux-Pattes –qui étaient bien plus nombreux qu’avant mon entrée dans la nuit- de ma voix la plus agressive et à me jeter contre les parois de ma grotte, la faisant trembler comme un baobab dans une tempête. Les Deux-Pattes s’éloignèrent alors de moi en émettant des cris ressemblant à ceux d’une proie que l’on vient d’attraper. L’un d’entre eux, dont la crinière abondante dépassait de loin celle de ces congénères –le chef sans doute-, me frappa avec un bâton, et je me senti plonger dans le sommeil, bien que je ne fus pas fatigué, encore un sortilège des Deux-Pattes. (4)
A mon réveil, je me trouvais encore dans un autre endroit, bien que cela soit sûrement dans le même monde : les mêmes odeurs puantes et bruits à rendre fou étaient présents. Je me trouvais à présent dans une grotte à toit ouvert, dont une paroi était percée du même genre de trous que l’ancienne grotte dans laquelle je me trouvais, bien que ceux-ci soient plus petits.
Dans cette grotte se trouvait un grand caillou pointant vers le ciel, assez large pour que je puisse y faire la sieste en haut. S’y trouvait également un baobab et de l’herbe semblable à celle que mangeaient les Rayés. Pendant un instant, je crains que les Deux-Pattes n’aient envahi mon domaine –ce qui m’aurait mis dans une colère très grosse- mais je me rendis compte de l’absurdité de cette idée : malgré leurs pouvoirs de sorciers, les Deux-Pattes n’auraient pas pu vaincre les Tribus et transformer mon domaine en si peu de temps, mon horloge interne me disant que cela ne faisait que quelques rotations que j’avais été enlevé de mon domaine.
Un Deux-Pattes arriva devant la paroi pleine de trous et sortit un joli morceau de viande du truc qu’il trainait derrière lui –une patte arrière selon mes sens. Il lança cette nourriture dans ma grotte puis s’en alla. J’attendis qu’il ait disparu pour m’approcher prudemment de ce repas inattendu, tous les sens en éveil. Encore un sortilège des Deux-Pattes ? Bien que je préfère la viande chaude, prélevée sur une proie fraichement tuée –voir étant encore un peu en vie-, la faim me tenaillait tellement que j’envoyais aux Esprits les risques de sortilèges. Rien ne se passa et, bien que je ne reconnu pas de quelle proie cela provenait, ce fut délicieux. Les idées plus claires, je me mis en quête de trouver un moyen de quitter cette grotte. Après examen, je me rendis à l’évidence que je ne pourrai m’échapper qu’en sautant par-dessus la paroi pleine de trous –la nourriture l’avait bien faîte, pourquoi pas moi ?-, et seul le Rocher Pointant Vers Le Ciel me permettrait d’arriver à mes fins –le baobab étant situé trop loin de cette paroi et puis un seigneur tel que moi ne grimpe pas aux arbres comme une bête traquée. Seul petit problème : le Rocher était trop loin de la paroi, lui-aussi. J’entrepris alors de déplacer le Rocher, même si cela devait me prendre un nombre incalculable de rotations.
Je fus également le témoin de drôles de rituels : la journée, les Deux-Pattes venaient en tribu afin de m’observer, moi et mes autres voisins. Car je me rendis rapidement compte que je n’étais pas seul aux alentours : autour de moi se trouvaient des Longs-Coups, des Rayés, des Cornus, des Rapides,… mais aussi d’autres êtres dont je ne connaissais ni l’odeur, ni le cri –des bêtes ramenées par les Deux-Pattes lors d’expéditions dans d’autres mondes je suppose. Les Deux-Pattes se pressaient devant la Paroi Pleine De Trous, dans un désordre total : les jeunes bousculaient les vieux, se bousculaient entre eux, chacun rivalisant pour être au plus près, tout cela sans respect de l’autorité et de la puissance, comme des Pilleurs Venu Du Ciel s’activant sur une carcasse. Pitoyable… Mais l’attitude des plus l’étaient encore plus : ils se laissaient marcher dessus, sans réagir, par des Deux-Pattes de toutes tailles et de toutes couleurs.
Au début, je me contentais d’ignorer ces Deux-Pattes, me dérobant à leur vue. Puis, après de longues journées d’ennui total et profond, je me mis à les observer, à les étudier. Et la première conclusion que je fis fut que nous, le Peuple Lion, leur étions bien supérieurs. Pourquoi ? (5) Car ces pitoyables créatures ne respectent aucune des lois de la nature et la notion de puissance, de supériorité. Car les faibles provoquent les forts et que ces derniers ne réagissent pas… Il faut dire qu’ils sont très mal équipés pour imposer leur loi : dents très petites et pas toujours pointues, pas de griffes, musculature sous-développée,… Bref, leur force vient de leur nombre et de leur sorcellerie. Leur diversité de couleurs est aussi une chose intrigante : une couleur différente ou différence physique est une tare qu’il faut éliminer afin de préserver la pureté du sang et la force de la race. Les Deux-Pattes se mélangent sans aucune distinction de couleur, de sexe, d’âge, de tailles,… Cela me retourne l’estomac rien que d’y penser.
Leur domaine est aussi répugnant qu’eux : odeurs à vous retourner l’estomac, bruits constant à vous rendre fou, l’Eau Qui Tombe Du Ciel, purificatrice et donneuse de vie chez moi, est ici sale et corrompue, à l’image des Deux-Pattes. De grandes fumées noires malodorantes traversent le ciel, comme si le Feu, ce terrible Esprit qui dévore tout, ravageait quelques contrées proche le jour et stoppait sa course la nuit.

Tout cela me dégoûte, me répugne, surtout quand les Deux-Pattes émettent leurs petits cris stridents quand je lance dans les airs mon défi à ce monde de décadence. J’attends avec impatience le jour où les guerrières des Tribus viendront me délivrer –car je ne doute pas qu’elles réussissent à se rendre dans le monde des Deux-Pattes- et qu’elles les massacreront par troupeaux entiers…
J’ai confiance, elles entendront mon appel et viendront.

Pendant ce temps-là, je pousse toujours mon caillou. »

Lecteur : Mais c’est quoi ce truc, t’aurai pas pu faire mieux que ça ?
Auteur : Bah écoute, je fais avec mes moyens. Ecrire dans la peau d’un animal, ce n’est pas spécialité, alors que déjà ce n’est pas fameux…
Lecteur : Mouais. En plus y a l’autre super-nain de jardin miniature qui a pas arrêté de faire des commentaires inutiles à l… (ZBAM !)
Le Nain : C’est qui le super-nain de jardin miniature ? Tu va voir ta gueule, amène un peu ta tête par là, que je lui refasse le portrait à grands coups de hache ! (Censuré)
Auteur : Nous nous excusons (Toujours censuré) pour ces débordements de violence (Encore et toujours censuré) qui nous font arriver à la conclusion qu’il ne faut pas faire chier un Nain, et que cette petite personne représente une bonne protection contre la critique négative.

Poïng, poïng...

(1): Oui, le truc immonde de la première ligne, c’est un lion en train de rugir… Pas évident non ? D’ailleurs, une petite blague : quel est le cri du canard de Barbarie ? Et bien il fait « BASTON ! »… Bon ok, je sors. (Note du Nain.)

(2): Il est vrai que la langue des lions est très belle : d’un rose parfait, aussi large que mon poing et lourde comme une chope d’hydromel Gobellin –qui est une vraie infection au passage. Oui, je sais, je devrai être dehors mais j’étais juste venu chercher ma hache, je l’avais laissée là et je n’ai pas envie qu’on me la vole… Bon, je vais faire un tour à la taverne d’en face. (Note du Nain.)

(3): Passage raccourcit afin d’éviter la longue séance d’autocongratulation de notre lion. (Note de l’Auteur.)

(4): Me revoilà ! Je vous ai manqué ? Mon séjour dehors m’a permit d’aller chercher une pinte de bière Naine –la meilleur, soit dit en passant- à la taverne d’en face .J’y ai aussi volé des cacahuètes et des chips… (Note du Nain.)

(5): Oh put*** mais quel c** ce Barbare ! Qu’est-ce-qu’il lui a prit de me casser le nez ? Bon, il est vrai que j’ai essayé de lui soutirer sa bourse et que j’ai insulté sa mère de grosse truite blonde trisomique à poil frisé, mais y a pas de quoi casser une nez ! Il va goûter à ma hache celui-là, attends qu’il sorte complètement bourré de la taverne, on verra s’il fera toujours le malin avec une hache plantée dans le dos… (Note du Nain.)

PS : l’Auteur tient à préciser que ce texte n’est absolument pas raciste.
Dark Heart
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Dim 3 Mai 2009 - 11:31

j'attends a présent les notes des jury par mp

je donnerai le nouveau sujet avant ce soir Wink

Fondateur DMU
Gérant MU

fred38
Floodawan

Masculin
Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Dim 3 Mai 2009 - 23:13

Note transmis par MP, Cathy a du faire de même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   Lun 4 Mai 2009 - 15:07

Je te donnerai les notes d'ici ce Soir je pense!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de RP 3ème round !   

Tournoi de RP 3ème round !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1