|
|
| Auteur | Message |
|---|
vianney Chasseur Léger

Nombre de messages: 82 Age: 23 Localisation: Lille (59) Emploi: Apprenti commercial loisir: Sport de combat et compagnie Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 14:12 | |
| Bonjour à tous !
Je suis ici à la suite de discutions sympathique avec HCN via différents forums ^^ .
Présentation in-game:
Pseudo: Le plus souvent c'est Vianney Points: 2 293 000 points Alliance actuelle: Grade: Chef en second du SGC Alliance: SGC Présence (Galaxie) : 11 ; 19 ; 21 ; 25 ; 28 ;29 Type de jeu: Mineur offensif (la composition de flotte reste secrète ) Expérience sur le jeu: Oui j'ai une bonne expérience derrière moi
In Réal life
Prénom: Vianney Age: 23 ans (le 10 aout ) Jeux en ligne: Ogame (bien sur ) et anciennement Starcraft2, Men of war, Age of empire , Dead of Defeat Source, (bientôt ) Gear of war 3 Passion: Les livres d'Heroic fantaisie (mais aussi des livres plus intellectuelles ou diverses), le Tennis, Les sports de combat, ...
Voila si vous avez des questions, veuillez remplir le formuler et l'envoyer à ma secrétaire ^^
Dernière édition par vianney le Lun 19 Sep - 16:21, édité 1 fois |
|
 | |
HCN Bombardier

Nombre de messages: 1493 Age: 24 Localisation: france Emploi: aucun loisir: aviation Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 14:41 | |
| Bienvenu, vianney.^^
Bienvenu, chez les M.U.^^
Belle petite présentation.
J'ai une question t'est sur le 50 depuis combien de temps? |
|
 | |
vianney Chasseur Léger

Nombre de messages: 82 Age: 23 Localisation: Lille (59) Emploi: Apprenti commercial loisir: Sport de combat et compagnie Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 15:08 | |
| Pour répondre directement à ta question, cela fait à peu prés 1 ans et 2-3 mois. J'ai repris le compte d'un pote Irl à mon cousin car ça arrangeait mon cousin néanmoins je m'y suis attaché en le transformant à ma façon (en compte mineur agressif ayant que des planètes entre 240 et 330 cases et donc la plupart son largement au dessus de 250 cases).
Au départ, le compte était un compte de raideur à 200K de points (je suis redescendu à 100K de points en décolonisant). |
|
 | |
Dark Heart Fondateur

Nombre de messages: 8870 Age: 20 Localisation: si tu savait... Emploi: étudiant loisir: tennis, fête !! Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 16:11 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous  les amis et les bonnes connaissances d'HCN sont toujours le bienvenue  tu peut évidement aller au bar faire un tour si tu as envie  je n'ai pas particulièrement de question ultra précise, cependant peut tu me préciser le nom de ton alliance merci  _________________ Fondateur DMU Pied Droit MU Co-Gérant MU"Restarting my Mac just to boot into Windows for playing is bothersome, and going from MacOS X to Windows is like going out of your warm, comfortable bed into your cold room just to go to the toilet at night." |
|
 | |
vianney Chasseur Léger

| Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 16:21 | |
| Oups j'ai oublié
C'est le SGC ^^
wep j'irai offrir une tournée démoniaque de mousse verte |
|
 | |
HCN Bombardier

Nombre de messages: 1493 Age: 24 Localisation: france Emploi: aucun loisir: aviation Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 16:26 | |
| LOL, hum c'est pas SGC ça de toute manière.
C'est plus une tournée de sky ou de rhum qu'il faut.^^ |
|
 | |
vianney Chasseur Léger

| Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 16:30 | |
| vous pourrez prendre ce que vous voulez après mais j'offre la boisson national des _u_ en tournée |
|
 | |
HCN Bombardier

| Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 16:33 | |
| LOL, je vois y'a rien à boire chez les SGC.^^
|
|
 | |
vianney Chasseur Léger

| Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 16:44 | |
| En même temps nous sommes que 6 donc moins de budget boisson ^^ |
|
 | |
goozer Destructeur

Nombre de messages: 3410 Age: 102 Localisation: dans l'ombre Emploi: Bagnard loisir: poker Date d'inscription: 18/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 22:09 | |
| Bienvenu ici !
c'est pas commun vianney comme prénom, c'est de quelle origine ? |
|
 | |
vianney Chasseur Léger

| Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 22:31 | |
| Aucune idée, c'est mes parents qui m'ont appelé ainsi (il pensait à Jean marie vianney => Le saint patron ^^) |
|
 | |
Laenane Croiseur

Nombre de messages: 221 Age: 87 Localisation: dans le Grand chNOrd Emploi: Productrice de tite mousse verte loisir: Jeu de la balle poilue Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 19 Sep - 23:49 | |
| tiens un floodeur XD lol je suis bien d'accord avec toi HCN ils ont un budget bar des plus minimum vital |
|
 | |
vianney Chasseur Léger

| Sujet: Re: Présentation de Vianney Mar 20 Sep - 8:49 | |
| J''irai piquer chez les _u_ ^^ |
|
 | |
Cortes Fondateur

Nombre de messages: 4824 Age: 31 Localisation: 59 Emploi: Ambulancier Urgentiste loisir: leonie Date d'inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Vianney Lun 30 Jan - 19:33 | |
| Vianney pourquoi tu pose pas une candidature chez nous??? |
|
 | |
Laenane Croiseur

Nombre de messages: 221 Age: 87 Localisation: dans le Grand chNOrd Emploi: Productrice de tite mousse verte loisir: Jeu de la balle poilue Date d'inscription: 20/06/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Vianney Mar 31 Jan - 3:40 | |
| ah mais je remarque que tu es très demandé mon petit vianichou |
|
 | |
|